l’équipe 
citypremium

NOTRE philosophie

Depuis plus de 10 ans nous avons constitué une équipe avec pour motivation principale : trouver les meilleures solutions pour satisfaire nos clients, être force de conseil avant leur déplacement, assurer la meilleure qualité de service pendant leur séjour ou événement, pérenniser une relation solide et de confiance.

Notre philosophie se fonde sur trois credo : service, adaptabilité, responsabilité. Service à nos clients en étant source de proposition et coller aux mieux à leurs besoins et désirs. Adaptabilité est un maître mot pour nous. Adaptabilité de notre équipe, de nos moyens et de notre offre. Responsabilité à 3 niveaux : responsabilité envers nos clients, notre équipe interne et notre réseau de prestataires, et responsable de l’environnement dans lequel nous travaillons.

NOS VALEURS

service

 Etre au service de nos clients 24/24 et 7/7. Les conseiller avant leur projet de déplacement, événement ou voyage, assurer les meilleures prestations pendant et faire un suivi après de satisfaction clients.

Etre réactif, au plus près de la demande clients.

Donner accès à nos clients à des outils en ligne de réservation et de suivi de leurs demandes et de leurs déplacements.

adaptabilité

Organisation souple, relations directes entre chaque membre de l’équipe, permettent réactivité et adaptabilité.

Issus d’horizons divers et multiculturels, les membres de l’équipe et notre réseau de prestataires sont la clef de voûte de notre organisation.

Sur le terrain nous réagissons avec performance. Déployer une flotte en quelques heures, trouver un guide-conférencier, un coiffeur, du personnel médical ou paramédical, dénicher un lieu insolite ou branché dans l’urgence fait partie de nos actions quotidiennes.

responsabilité

Notre responsabilité : votre sécurité physique et sanitaire. Face à la Covid-19, nos véhicules et notre équipe se sont adaptées  : kit sanitaire, désinfection des véhicules, distanciation et gestes barrières.

Responsabilité managériale : pérennisation de l’emploi, formation, appui logistique à chaque membre.

Responsabilité environnementale :  soucieux de notre empreinte carbone  utilisation de véhicules hybrides et très prochainement tout électriques,  Emissions de CO2 transposées sur vos factures

L’ÉQUIPE
citypremium

Michel

La tête et les jambes
Michel a passé de longues années dans le secteur automobile et hôtelier. La tête pour l’organisation et le développement clients, les jambes parce que Michel est un perfectionniste et n’hésite pas à être sur le terrain et a participé à la logistique matérielle. Véritable fédérateur de l’équipe.

Sophie

Géo trouve-tout
10 ans d’expérience dans des cabinets de conseil et une aventure dans l’entreprenariat, elle a uni ses forces à Michel . Un peu touche à tout, passionnée de culture, d’art , à l’écoute des tendances, toujours prête à rechercher pour les clients les meilleures adresses et la solution la plus adaptée à leurs envies. Elle participe également à la bonne cohésion de l’équipe et à la relation clients.

Thomas

 La force tranquille
Issu du monde de l’hôtellerie, Thomas a rejoint dès le commencement l’aventure City Premium. Responsable comptes clients, Thomas est LE coordinateur événements. Organisé, méthodique, un sens inné du détail sont sa force, tranquille ! Et si vous  avez envie de parler golf avec lui, vous ne l’arrêterez plus !

David

Network man
Au volant ou derrière son objectif, David sait capter l’essentiel, le beau et les envies de chaque client. D’un calme rassurant, d’un humour discret, on s’attache très rapidement à lui. Parisien averti mais amoureux des belles régions françaises et des voyages ses photos en témoignent. Et David aime partager ses passions sans compter .

Alexandre

Alexander the Great
Alexandre incarne un certain flegme britannique. Capable de résister aux situations de stress et de pression ; sa conduite est à l’image de son tempérament. Parlez-lui Afrique, bateaux, mers exotiques ; il est incollable car il a passé une grande partie de son enfance à voyager. Il revendique fièrement ses origines bretonnes et partage aujourd’hui sa vie entre le sud de la France et Paris.

Leif

Butler man
Anglophone et norvégien, Leif est le viking le plus raffiné. Une référence dans l’art et la manière, Leif est chargé au sein du service Voyages de l’aviation privée. Sélection et conseil sur le type d’appareils le mieux adapté sont sa force. Un peu maniaque, il veille aux moindres détails.
Sa deuxième passion : ses enfants !

Jordan

Teddy Bear
De Belgrade à Paris, Jordan est la sérénité et la sécurité, c’est une valeur sûre. Une fois en mission : les yeux, les bras et les jambes se décuplent. Il voit tout, agit sur tout et partout. Bricoleur et des idées à revendre, il fait le bonheur de toute l’équipe.

Shawn

Broadcasting man
CNN n’a qu’à bien se tenir ! Communicatif incessant, Shawn garantit le service clients 5 étoiles. Méticuleux, rien ne lui échappe. Son sens de la communication en fait un pilier de la relation clients. Epicurien, humour, et esprit de famille sont sa marque de fabrique.

Joss

Elegant man
Polyglotte, multiculturel, Joss conduit avec élégance et un sens du service non égalé. Cinéphile averti, mélomane et graphiste-designer à ses heures perdues ; tous les clients sont conquis et apprécient ses connaissances et son sens du service.